Bienvenue ^^ Sawadee khrap !

>

Je vous souhaite la bienvenue sur cet espace, prenez plaisir à regarder les articles, images, vidéos et si vous aimez ... et bien partagez :)

Khop Khun Khrap ^^

Et si vous êtes intéressés (ées) par l'issan ou la thailande en général venez vous inscrire sur le Forum de discussion :

http://www.issan-en-thailande.com/

la page FB :

https://www.facebook.com/Issan.en.Thailande




mardi 26 juillet 2016

Découvrez ce que la Thaïlande réserve aux femmes voyageuses !



- Besoin de décompresser, de vous faire du bien à l’âme et/ou au corps… Offrez-vous une douce parenthèse dans un environnement dédié uniquement aux femmes.
Dans différentes régions, il existe des retraites pour s’adonner à la méditation. Vous pouvez même y séjourner. Guidée par des experts, vous prenez le temps de vous recentrer et d’entrer en contact avec vos sentiments. Vous pouvez également assister à des discussions sur les enseignements et les pratiques bouddhistes.






Si vous cherchez plutôt à vous faire dorloter physiquement, le pays ne manque pas de centres et de superbes spas où sont prodigués toutes sortes de soins. Et si vous voulez vraiment vous gâter, séjournez dans un Resort spécialisé dans la remise en forme. Qu’il soit au bord de la mer ou sur une montagne du Nord, vous profiterez de programme complet de détoxification et de différents packages. Des spas comme le célèbre Chiva Som de Hua Hin proposent de prendre le plein contrôle de sa santé à travers cuisine détox, fitness, physiothérapie, techniques de perte de poids et traitements holistiques.

- Côté sports, pourquoi ne pas profiter d’un des parcours de golf qui propose des packages et des cours aussi bien pour débutantes que pour golfeuses expérimentées ?
A moins que vous souhaitiez découvrir la célèbre Muay Thai ou en perfectionner la pratique. De plus en plus de femmes s’adonnent à ce sport qui sport qui est une excellente façon de garder la forme tout en apprenant un peu d'auto-défense. Beaucoup de camps de boxe proposent maintenant des formations réservées aux femmes durant lesquelles il n’est pas rare de rencontrer quelques vedettes féminines de la discipline.

- Si vous aimez le shopping, vous allez adorer la Thaïlande. Des superbes malls aux marchés animés, vous trouverez à peu près tout sous le soleil, de la dernière mode prêt-à-porter aux créations de jeunes designers et griffes de haute couture, du bel artisanat, du matériel Hi-Tech et tant d’autres choses. Vous allez apprécier également le faible coût de la confection sur mesure. Fournissez à un tailleur thaï votre tenue préférée, il va vous la reproduire à l’identique dans le tissu que vous aurez choisi. Idéal pour se refaire une garde-robe incroyable.

- De longue date, la vie nocturne en Thaïlande a la réputation d’être plutôt réservée aux hommes mais c’est en train de bien changer. Avant tout, le soir venu, des milliers de restaurants vous régalent d’aliments savoureux et une kyrielle de bars permet de savourer un verre dans une belle ambiance. De plus, de nombreux pubs et clubs ciblent désormais les femmes en organisant des soirées spécifiques pour elles. Enfin, les possibilités ne manquent pas pour assister à de fameux spectacles (cabaret, comédie burlesque, concerts, etc.) ou pour pousser la chansonnette entre amies dans un karaoké international.

La plupart des femmes aiment venir en Thaïlande tout simplement parce c’est un pays où elles peuvent voyager de façon indépendante et se sentir en sécurité. Elles sont très respectées dans la société thaïlandaise en général. Pour autant, rappelez-vous que les règles pour passer un bon séjour en Thaïlande sont les mêmes pour tout le monde - manger de bon coeur, garder le sourire et créer du lien avec les locaux. Vous serez accueillie à bras ouverts.


De plus en plus de femmes voyagent en Thaïlande de manière indépendante ou en groupes. Désormais, de nombreuses activités s’adressent spécifiquement à elles et beaucoup de voyagistes ayant compris leurs attentes proposent des programmes attractifs.
Alors, Madame ou Mademoiselle, voici un bref aperçu de quelques unes des expériences que vous pourrez vivre au Pays du Sourire.


En août 2016, l'Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) lancera « The Women’s Journey », une nouvelle campagne dédiée aux femmes qui voyagent.

Dans le cadre de cette dernière, de nombreux partenaires proposeront des promotions spéciales à découvrir sur :www.womensjourney.tourismthailand.org






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pas de problèmes :)